vendredi 14 mai 2010

Le talisman de Nergal, version polonaise.


Voici le tome 1 du Talisman de Nergal en polonais. C'est la première fois de ma vie que je suis incapable de lire ce que j'ai moi-même écrit! En anglais, aucun problème. En espagnol et en italien, je pourrais me débrouiller. Même en allemand. Mais en polonais, zéro!
Si vous voulez vous amuser, vous pouvez entendre un extrait ici et ici.

4 commentaires:

S... a dit…

Je suis vraiment content pour vous !
En polonais, je n'aurais jamais pensé cela ! Et bon, comme vous, je ne comprend pas du tout le polonais.
Ce qui est amusant, c'est que l'éditeur à choisit la même couverture que pour l'édition québécoise. Il a décidé de ne pas en faire une nouvelle, qu'elle était déjà assez bien comme ça^^

Kate Boulay a dit…

Ouh la la j`ai écouté l`extrait et c`est bien la première fois de ma vie qu`une langue étrangère me fait rire autant. À bien y penser, français et anglais font bon ménage avec moi, mais les autres langue, je ne vaux pas mieux qu`un Chinois qui apprend notre langue. Pour tout vous dire je vaux 0 dans les autres langues. Je comprends ce que vous voulez dire. Moi même j`ai rien compris de l`extrait.

Hervé Gagnon a dit…

Je viens de recevoir des copies du livre. C'est... agréablement dépaysant.

Jessy Boutin a dit…

Cher Mr. Gagnon
J'ai adoré votre série le talisman de Nergal et je voudrais savoir s'il n'y aurais pas une suite s.v.p.
Merci
Un admirateur