mardi 12 octobre 2010

Facebook

Chers lecteurs,

Vous pourrez dorénavant me trouver sur Facebook, où j'ai créé une page. Au plaisir de vous y voir et de discuter!

3 commentaires:

kevinlajoie a dit…

Facebook? Moi qui croyais que vous n'aimiez pas ça XD. Vous pourriez mettre le lien sur le blog s'il vous plait? J'ai beau chercher, je trouve pas la page...

Hervé Gagnon a dit…

Voilà: http://www.facebook.com/pages/Herve-Gagnon/146121268766636?v=wall

Divico49 a dit…

Bonjour - mais ce «bonjour» sera t-il vu un ? Il semble que depuis plus de 16 mots, aucune activité n'empêche la poussière de recouvrir toutes ces promesses relatives à Damné...
Dommage...
Pour ma part, en plein rêve, en plein fantasme, en plein bonheur, au coeur du troisième tome...
Les 1150 pages de la compil des tomes 1 et 2 furent avalées avec enthousiasme en 11 jours.
Merci !