lundi 29 septembre 2008

De retour de Jonquière

Quelle magnifique semaine j'ai passée au Salon du livre du Saguenay-Lac-St-Jean! On s'y sent tellement à l'aise et on est si bien reçu. Sylvie Marcoux se décarcasse pour voir à tous les menus détails de l'animation et si tout va comme sur des roulettes, c'est grâce à elle. Tous les auteurs vous diront qu'elle est un véritable ange gardien. Merci, Sylvie, pour ton extraordinaire travail!

Un gros bonjour aux élèves des classes d'Alma et de Chicoutimi! J'ai vraiment aimé faire votre connaissance et voir vos grands yeux brillants! Et bonjour aux enseignantes, aussi. Si les élèves sont si allumés, c'est qu'elles le sont aussi!

Un dernier mot pour remercier les bénévoles qui m'ont accompagné d'une école à l'autre. Ils étaient tous gentils et amusants. Un vrai plaisir de passer des heures en voiture avec eux!

6 commentaires:

Camielle a dit…

Moi, j'y suis allée, et j'ai vraiment aimé ça. En plus, j'ai acheté le tome 3, Le secret de la vierge, et je l'ai fait dédicacer. C'était magique...

Hervé Gagnon a dit…

Je me souviens de ton nom! Tu me diras ce que tu penses du tome 3!

Nancy a dit…

Bonsoir...

Je viens d'acheter votre tome 3. J'aime la couverture et il est un peu plus volumineux que les deux autres. J'aime bien car cela va me permettre d'avoir plus de voir les péripéties de Manail.

Je termine mon roman et j'embarque dans le votre. Je vous reviendrai bientôt

Nancy

Hervé Gagnon a dit…

Je me demandais quand vous alliez reparaître! J'attends vos commentaires - et attention de ne pas trahir le dénouement!

Nancy a dit…

Bonsoir...

J'ai hâte de lire votre roman et de vous faire part de mes commentaires. Jamais je n'oserai dévoilé le dénouement car cela enlèverait le plaisir de vos lecteurs et cela serait dommage.

bonne soirée

Hervé Gagnon a dit…

Ah, vous savez, parfois, sous le coup de l'enthousiasme, on s'emporte!

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.