jeudi 23 avril 2009

L'espace des nouveaux amis de Vancouver

Bonjour, les gens de Vancouver. Comme promis, voici un espace dans lequel vous pourrez écrire vos commentaires et poser vos questions.

Et rappelez-vous: on n'aime pas lire seulement jusqu'au jour ou on découvre le livre qui sera une révélation!

7 commentaires:

Hervé Gagnon a dit…

Dites donc, les gens de Vancouver, vous n'êtes pas jasants!

claudine a dit…

Bonsoir Hervé,

J'ai gardé votre cinquième tome comme dessert. Après avoir lu le deuxième volume Un monde sans fin et le troisième volume d'Eragon, je m'ennuie beaucoup de Manaïl. Savez-vous la date de sortie pour votre cinquième volume???? Pour que mon conjoint me dise encore une fois:«Bon je l'ai encore perdue!»

Bonne soirée

Unknown a dit…

Bonjour Hervé,

Merci d'être venu à notre école pour nous parler de vos livres et comment vous êtes devenu une auteur. C'était agréable et intéressant de savoir "la vie d'une auteur" et l'effort et la patience qu'il faut mettre et avoir pour publier un livre. Pendant mon cours de français en onzième année, je vais essayer de lire un ou plus de vos livres et il y a des autres étudiants qui sont intéressés à lire vos livres, aussi. Merci, encore, de nous avoir enseigné sur vos livres, les étapes il faut prendre, la pensée et l'imagination il faut avoir pour devenir une bonne auteur.

Bonne journée

Unknown a dit…

J'adore tout les tomes du Talisman De Nergal et en plus, le plus drôle c'est que ce qu'on retrouve dans cette série on le retrouve aussi dans mon livre d'histoire dont je sais que vous êtes le coauteur : réalités volume 1B
(je sui présentement en première année du secondaire).Ce qui fait en sorte que j'ai toujours les bonnes réponses aux questions de mes examens.
Merci,non seulement pour ça mai aussi pour tout ces moment de bonheur à lire ma série préféré :þ

ps : j'ai hâââte au tome 5!!!

Hervé Gagnon a dit…

Claudine,

Bonne nouvelle: le tome 5 vient d'arriver de l'imprimerie. Il devrait être en librairie sous peu.

Hervé Gagnon a dit…

Zahra,

Quelle joie d'avoir des nouvelles de Vancouver! J'ai trouvé beaucoup de plaisir à vous rencontrer, moi aussi. J'espère que ça aura été utile.

Hervé Gagnon a dit…

Jean,

Eh oui... Tu as découvert mon petit secret: de temps à autres, je commets un manuel scolaire. Mais sois prudent: on ne doit jamais répondre à des questions d'examen en se basant sur un roman!

Ta série préfére? Sans blague?