vendredi 15 janvier 2010

Entrevue

Une entrevue donnée voilà quelques semaines, sur un site bien sympathique. Allez ici. Je suis dans le Bloc 4 de l'émission 9.

3 commentaires:

linda zh a dit…

^^
Finalement,vous ressemblez plus à Ermeline !
Elle a du caractère!Comme une vrai femme.Elle ne se laisse pas faire.Une campagne excellente pour Manail!Elle est forte d'esprit,c'est ce que j'ai le plus aimé d'elle.

Merci,Hervé,de l'avoir créé!

Unknown a dit…

Superbe entrevue, en effet, particulièrement pour ceux qui n'ont jamais lu la série.

Hervé Gagnon a dit…

Linda zh,

Effectivement, je m'amuse souvent à dire qu'Ermeline me ressemble beaucoup plus que Manaïl! J'irai même plus loin: j'ai beaucoup plus de plaisir à écrire Ermeline. Elle était tout ce que Manaïl n'était pas: agressive, mal engueulée, grossière, belliqueuse, irrespectueuse. Un vrai délice.