dimanche 7 février 2010

Nouvelles récentes

Une nouvelle intéressante: Le talisman de Nergal paraîtra en Pologne au printemps chez Mosaïka. Dès que j'aurai la couverture en main, je la posterai sur le blogue.

Autre nouvelle: Le talisman de Nergal sera disponible en coffret dès l'automne.

10 commentaires:

Unknown a dit…

En Pologne! Wow! On dirait que la série a bien du succès à l'étranger... Vous devez vous sentir valorisé!

Mathieu

Hervé Gagnon a dit…

Disons que je suis heureux d'être lu. Au fond, c'est d'abord pour ça qu'on écrit. Et puis, j'ai un principe dont je ne déroge jamais : jamais trop excité quand ça va bien, jamais trop découragé quand ça va moins bien.

J'ai surtout hâte de voir ce quoi aura l'air mon histoire en polonais. Ce sera la première fois que je ne pourrai pas lire ce que j'ai écrit moi-même. Heureusement, j'ai une amie polonaise. Je lui demanderai de lire le tome 1 dans les deux langues et de me dire s'il s'agit bien de la même histoire!

S... a dit…

Oh je suis content pour vous ! Mais, Le Talisman de Nergal le mérite, et vous aussi. De plus, j'ai très hâte de voir le coffret sur cette magnifique série.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un commentaire ici... Pour information, depuis le temps, j'ai eu le temps de lire un livre de mille pages écrit par Stephen King, le sixième Talisman de Nergal (superbe, je ne m'y attendais pas du tout !) et plusieurs autres livres...

Hervé Gagnon a dit…

Tu sais, S..., c'est surtout beaucoup plus une question de chance que de mérite.

Tu as lu quoi de King?

S... a dit…

J'ai lu Ça (c'est le titre du roman xD)
Peut-être que c'est de la chance, mais je suis content pour vous que Le Talisman de Nergal se fait connaître un peu partout sur le globe.

Hervé Gagnon a dit…

À plusieurs égards, Ça demeure mon livre préféré de King. Rares sont les auteurs qui se rappellent encore qu'ils ont été des enfants et qui se souviennent de la façon dont ils voyaient le monde.

S... a dit…

Moi aussi j'ai adoré ce roman. Pour le moment, je n'ai lu aucun autre roman de King, mais je suis très intéressé par plusieurs autres de ces romans. Dans Ça, j'ai bien aimé de la façon avec laquelle il traitait l'enfance, de la façon qu'il la décrivait. C'est rare de voir un auteur qui sait aussi bien retranscrire l'enfance dans ses textes.

Hervé Gagnon a dit…

Essaie Le Fléa. C'est mon favori.

Hervé Gagnon a dit…

Oups... Petite coquille. J'aurais du écrire le FLÉAU. Bon. C'est mieux...

S... a dit…

Je prévoyais le lire, le résumé m'avait bien plus et intrigué.