mercredi 31 mars 2010

Damné

Compte tenu de la curiosité exprimée par plusieurs d'entre vous au sujet de ma prochaine série, je vous présente en exclusivité la couverture du premier tome de Damné, qui paraîtra à la fin d'août 2010. Honnêtement, je l'adore!


19 commentaires:

Corentin a dit…

Trop joli comme couverture!! :D Très très réussie! Si le livre est à la hauteur de la réussite de la couverture (ce dont je ne doute pas), ce livre doit être exceptionnel! :D

Hervé Gagnon a dit…

Content qu'elle te plaise. Sait-on jamais? Peut-être paraîtra-t-elle en France? Sinon, il y aura toujours l'édition québécoise.

Corentin a dit…

Je l'espère bien qu'elle sortira en France ^^

Mézyanne (Akuretari) a dit…

Bonjour,
Wow!!! Vraiment très interessante la couverture!J'ai vraiment hâte de lire ça...Je suis certaine que ce sera génial(comme tout ce que vous écrivez)!Merci pour ces délectables plaisirs littéraires.
Mézyanne(Nergal)
Ps: Ca fesait un bon moment que je ne vous avait pas écris!!

Hervé Gagnon a dit…

Je l'espère. Comme je dis (trop) souvent à qui veut l'entendre, on est seulement aussi bon que son plus récent travail. Mais après plus de 1300 pages, il est un peu tard pour hésiter!

Nancy D a dit…

Juste à temps pour la nouvelle entrée scolaire quoi !

Hervé Gagnon a dit…

Pour maman et pour fiston!

Unknown a dit…

J'adore!!!! Vivement le mois d'août! Juste comme ça, il va avoir combien de pages, environ? Ça m'a l'air d'un bon gros livre...

En plus, je vais pouvoir me le faire signer un mois plus tard.

Mathieu

kevinlajoie a dit…

Je suis d'accord. La couverture est très belle et sombre. J'essaierai d'être dans les premiers à me procurer le livre. Je n'ai rien d'autre à ajouter, sinon je ne ferais que répéter les autres (qui ont entièrement raison).

J'essaierais aussi d'être présent au salon du livre.

Hervé Gagnon a dit…

Content que vous aimez!

On s'est manqués, Kevin?

Claudine Déry a dit…

Bonjour Hervé,

Je suis contente que votre prochaine série sera publiée en fin d'août. J'ai bien aimé la pochette du livre qui accroche l'oeil du premier regard. Je viens de terminer le dernier livre de Dan Brown et l'action se passe à Washington et plus précisément à la Maison Blanche. J'ai pu reconnaître les endroits comme dans votre dernier tome sauf à un détail près : Le temps de l'action. Si vous avez la chance de le lire pendant vos temps libres, il est excellent.

Hervé Gagnon a dit…

Je l'ai déjà lu et j'en ai été un peu déçu. Il faut dire que j'avais été gâté par le Code da Vinci.

Olivma a dit…

La couverture est vraiment bien réalisée !
Le graphiste doit être excellent :D

Hervé Gagnon a dit…

Il s'agit d'une firme nommée Kinos, qui a aussi réalisé les couvertures de l'édition québécoise du Talisman de Nergal. Ils sont vraiment excellents.

Rebelles(amélie)Forêts a dit…

Il à l'air cool le livre...
J'ai pas encore lu le dernier tome du talisman de Nergal... J'arrive pas à mis résoudre.
Stun tic que j'ai.

amélie L.

Hervé Gagnon a dit…

Euh... ton choix?

Kate Boulay a dit…

Wow, elle est très belle la couverture du livre damné. Vous devez en être très fière. Moi aussi je l`adore. Je la trouve très inspirante. Au fait, le livre va coûter combien pour ceux qui voudront l`acheter?

Hervé Gagnon a dit…

Aucune idée. Mon éditeur fixe les prix.

Melly a dit…

Nice!! Je vais surement me l'Acheter et le manger comme le talisman du Nergal. Ouais fais des mois que je suis pas venue. Pardonne moi.