lundi 5 avril 2010

Salon du livre de Québec

À compter de ce mercredi, 7 avril, je serai au Salon international du livre de Québec. Profitez d'une de mes séances de signature pour venir me rencontrer. J'ai toujours plaisir à faire la connaissance de mes lecteurs!

6 commentaires:

Nancy D a dit…

OMD - qu'est-ce que je fais avec cet horaire là moi ????????

Hervé Gagnon a dit…

Comme toujours, le SILQ est agréable et passe trop vite. On y retrouve des gens qu'on aime beaucoup, on rigole avec les copains - je vous défie de passer cinq minutes avec Camille Bouchard (Pirates) sans éclater de rire. On y rencontre surtout les lecteurs.

Un vrai plaisir. Merci à tous ceux qui sont venus me dire bonjour.

S... a dit…

Je n'ai pas pu venir vous rencontrer, du à l'horaire. J'étais à l'école pendant que vous étiez en séance de signatures... J'aurais adoré vous rencontrer, mais bon, meilleure chanson la prochaine fois.

S... a dit…

Désolé, j'ai fait une erreur. Je voulais dire « meilleure chance la prochaine fois », pas « meilleur chanson »

Unknown a dit…

Là-dessus, je ne peux pas vous contredire! Camille Bouchard est vraiment sympathique. Je n'ai malheureusement pas pu relever votre défi en octobre dernier...

C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu venir au SILQ! J'étais à Québec pour Pâques, mais il a fallu qu'il tombe une semaine après!

Hervé Gagnon a dit…

Je sais... Je n'avais que des séances de dédicace durant la journée, sauf une petite heure en soirée. On se reprendra.