mercredi 2 avril 2008

Salon du livre de Québec

Je serai au Salon du livre de Québec du 15 au 19 avril inclusivement. Je tiendrai des séances de signature le 16 de 0h30 à 11h, le 17 de 10h à 12h, le 18 de 10h à 12h et le 19 de 11h à 13h, au stand 303 de Hurtubise HMH.

Venez me rencontrer. J'aimerais beaucoup faire la connaissance de mes lecteurs, discuter des deux premiers tomes et peut-être vous donnerai-je un avant-goût (un tout petit!) du tome 3!

9 commentaires:

Rafaël a dit…

J'ai commncé a lire le tome 1 ,Mon verdict:exelent!
Mais j'ai une question ou puis-je trouver le tome 2 et 3 (quand il sera en vente)a part au salon du livre qui est fermé???


Merci

Rafaël a dit…

J'ai commncé a lire le tome 1 ,Mon verdict:exelent!
Mais j'ai une question ou puis-je trouver le tome 2 et 3 (quand il sera en vente)a part au salon du livre qui est fermé???


Merci

Hervé Gagnon a dit…

Bonjour Rafaël,

Merci de tes commentaires. Ça fait toujours plaisir de savoir que les lecteurs aiment ce que l'on a écrit!

Tu trouveras le tome 2 dans toutes les librairies. Quant au troisième, sa parution est prévue pour octobre. Sur le site de la série, tu peux t'inscrire au fan club. Tu recevras des courriel qui t'avertiront de la sortie de chaque nouveau tome.

À+

Kylya a dit…

J'ai vraiment apprécier vous rencontrer! Cela me donne le goût de lire et d'embarquer dans cet univers qui est le vôtre!!

Hervé Gagnon a dit…

Alors ne te gêne pas Kylya! Personnellement, je trouve la lecture beaucoup plus amusante que la télé!

Bass a dit…

Bonjour M. Gagnon,

J'ai vu votre premier tome en librairie aujourd'hui et il m'a tout de suite attiré. Une bonne histoire à une époque historique précise. J'ai bien hâte de le lire et de lire le deuxième, mais avant, je me dois de finir Les Chroniques de Narnia.

Sébastien Simard,
un grand enfant de 25 ans! HahA! ;)

J'ai un blog, pour ceux que ça pourrait intéresser! Et vos commentaires sont bienvenus. J'écris des fictions historiques, mais très amateures! ;)

Voici l'adresse:sas1983.skyblog.com

Hervé Gagnon a dit…

Je ne suis pas surpris que la couverture vous ait attiré. L'illustrateur a fait un travail magnifique. Maintenant, j'espère que vous aimerez le récit! Donnes-m'en des nouvelles!

Bianca a dit…

Avec-vous écris d'autres livres que cette série?

Hervé Gagnon a dit…

Bonjour Bianca,

Je m'excuse infiniment d'avoir tant tardé à te répondre. Ton message, tout petit et bien caché au bout de cet article, m'avait échappé.

Pour répondre à ta question, ce lien (http://www.hurtubisehmh.com/auteur.php?id=742) vers le site d'Hurtubise HMH, mon éditeur, te donne la liste de tous mes romans récents. J'espère que tu en trouveras un qui te plaira!