jeudi 3 juillet 2008

Bientôt dans une école près de chez-vous!

Je vais bientôt rencontrer plusieurs d'entre vous. Les 23, 24 et 25 septembre prochains, je participerai à la tournée des écoles du Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean. Je visiterai six écoles de la région. J'ai été choisi pour participer à la tournée Lire à tout vent 2008 de Communication-Jeunesse en novembre prochain. Je visiterai quatre écoles de Bromptonville, en Estrie. Peut-être que nous nous verrons bientôt!

5 commentaires:

Kate Boulay a dit…

Bonjour pensez-vous venir à Trois-Rivières un jour? J`aimerais bien que vous me signez le tome 1 du Talisman de Nergal.
Kate Boulay

Hervé Gagnon a dit…

Un jour, certainement. Mais le "quand" dépend de mon éditeur! Sinon, il y aura bientôt les salons du livre du Saguenay, de Montréal et de Rimouski. Il y a aussi les écoles, les bibliothèques et les associations qui peuvent inviter des auteurs à les rencontrer. On ne sait jamais!

sheika a dit…

bonjour, juste un petit mot pour vous dire que j'attend impatiamment le tome 3 de la série. J'ai 28 ans et ma collègue de travail en a 40 et on a dévoré votre série a pleine dent... Beau travail. Julie

Hervé Gagnon a dit…

Merci! Le tome 3 paraîtra au début de septembre, me dit-on. L'attente en vaudra la peine: il fera 408 pages - 408 bonnes pages, j'espère.

Je vais finir par me demander si j'ai vraiment écrit une série jeunesse ou juste une série! Tant mieux si elle plaît à tout le monde!

antoine a dit…

penser vous venir à deux-montagne ce serai cool!!