lundi 11 août 2008

On y est presque...

Le tome 3, Le secret de la Vierge, est presque prêt. Il paraîtra en septembre. La mise en page est terminée et j'ai reçu aujourd'hui la version finale de la page couverture. Elle est magnifique mais un peu différente de celle des deux premiers tomes.

Comme chaque fois qu'un tome va se retrouver sur les tablettes, je suis un peu nerveux. Je me demande s'il est aussi bon que les précédents, si vous aimerez encore... J'imagine que je le saurai bien assez tôt!

Pour chasser la nervosité, j'avance dans le tome 6. J'en suis à presque 200 pages. Ne me demandez pas si j'en suis satisfait. Je ne le saurai qu'à la dernière page. Mais je sais comment la série se termine. J'ai même déjà écrit un brouillon du dernier chapitre.

3 commentaires:

Kate Boulay a dit…

Bonjour Monsieur Gagnon. Je vous écris ce petit mot pour vous encourager. Ne lâchez pas vous êtes capable. Plusieurs auteurs que je connais ont aussi une série bien à eux, que ce soit Bryan Perro (Amos Daragon) ou Michel J. Lévesque (Arielle Queen) eux aussi ont eut du pain sur la planche. N`empêche que Michel J. Lévesque lui c`est une série de 13 tomes qu`il est en train d`écrire. Je suis sure et certaine que vous allez réussir. Ne lâchez pas, je suis avec vous, en pensée. Même si ce n`est que sur ce blogue, que je vous démontre ma présence. D`ailleur j`invite les autres fans à écrire une petite pensée pour vous.

Sincères salutations
Amicalement
Kate Boulay

Nancy a dit…

Wow!! C'est l'fun de savoir que cela approche a grand pas. Vous dites que la couverture est un peu différente aux deux autres; j'ai hâte de la voir. Je peux comprendre votre nervosité car en tant qu'auteur cela dois être difficile jusqu'au lancement mais soyez assuré je suis certaine que cela va être bon même excellent.

Le tome 6..... ouffff, cela va être insoutenable jusqu'a ça parution!!!!
Si le tome 3 apparaît cet automne et que vous soyez déjà a la finalisation du tome 6 alors le tome 4-5 et même le 6è vont apparaître a combien d'intervalle???? J'ai hâte de lire la série au complet....

bonne fin de soirée
Nancy

Hervé Gagnon a dit…

La page couverture et toutes les informations concernant le tome 3 seront bientôt sur ce blogue et sur le site de la série. Vous saurez tout!

Quant aux trois dernier tomes, ils paraîtront en 2009 mais j'ignore encore le calendrier exact.