dimanche 23 novembre 2008

Un gros merci!

Un gros merci à tous les lecteurs qui ont pris la peine de venir passer un moment avec moi au Salon du livre de Montréal. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Un bonjour particulier à Nancy, Claudine, Antoine et à tous les autres blogeurs dont je connais désormais le visage!

4 commentaires:

Nancy a dit…

Moi aussi, j'ai été contente de vous rencontrer. Je vous ai trouver très sympathique.

Bientôt, je vais pouvoir vous revenir avec mes commentaires puisque je peux me consacrer un peu plus à ma lecture...

merci encore de me faire voyager au travers de Manaïl.

Nancy

Hervé Gagnon a dit…

Le plaisir fut partagé, Nancy!

Quand vous ferez vos commentaires, attention de ne pas vendre la mèche!

claudine a dit…

Salut Hervé,

J'ai été bien heureuse de vous rencontrer au Salon du livre. Je vous fait une confidence. C'était la première fois que j'y allais et je ne l'ai pas regretter et même les enfants ont pu remarqué des personnalités qu'ils voient à la télé.

J'ai commencé la lecture d'un des trois livres que vous m'avez fortement recommandé et pas moyen de m'en décroché au grand dam de Stéphane.

Si jamais ma voiture m'amène dans votre coin durant l'été, je vais vous prendre aux mots et m'arrêter quelques instants pour vous dire Bonjour! Mon seul obstacle que j'aurai sera la gêne même si au premier coup d'oeil cela ne paraît pas.

Hervé Gagnon a dit…

Content que vous aimiez!