samedi 8 novembre 2008

Salon du livre de Montréal

Je serai au Salon du livre de Montréal du 19 au 24 novembre prochains. Le 19, je serai en entrevue au Carrefour Desjardins. Ce sera le moment de me poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête!

Pour connaître les heures de mes séances de signature, consultez le site du Salon du livre. Si vous avez déjà les premiers tomes, apportez-les. Je vous les signerai avec plaisir.

On se voit bientôt!

2 commentaires:

Nancy a dit…

Bonsoir

Cela va me faire tellement plaisir de vous renconter. C'est certain que je vais apporter mes 3 volumes...

à bientôt
Nancy

Nancy a dit…

Bonsoir,

Je suis venue vous dire bonjour et vous demander comment cela a été ce matin au Salon du Livre...

Moi, j'y vais avec une copine vendredi, samedi et dimanche et j'ai hâte de vous rencontrer.

a bientôt

Par contre, je n'ai pas encore terminer le tome 3. Le temps me manque c'est temps ci

Nancy