mardi 25 novembre 2008

Au travail!

Me revoilà au travail. Comme mon éditrice ne voulait pas que je m'ennuie (!!!) pendant le Salon du livre de Montréal, elle m'a remis la première épreuve du tome 4, La clé de Satan. J'en termine la relecture. C'est franchement pas mal du tout... Je crois que vous allez aimer. Enfin, je l'espère. On n'est jamais tout à fait certain...

La parution du tome 4 est prévue pour mars 2009. Suivront ensuite le tome 5 (La cité d'Ishtar) en mai et le tome 6 (La révélation du Centre) en septembre. Il me reste une cinquantaine de pages à écrire et la série sera terminée. Ensuite, je prendrai une petite pause, histoire de me rafraîchir la cervelle, et j'amorcerai une nouvelle série qui tournera autour des Quatre cavaliers de l'Apocalypse, je crois.

Allez, au travail!

3 commentaires:

Kate Boulay a dit…

Bonsoir M.Gagnon, juste pour vous encourager, ne lâchez pas vous y êtes presque.
Amicalement Kate Boulay

Francine a dit…

Bonjour M.Gagnon

Juste pour vous dire combien j'adore votre serie. C'est fantastique de la facon d'on vous placez les mots. Le latin,l'histoire des templiers, je vous remercie. Je suis de l'Ontario et plusieurs de mes amis me demandent si votres serie sera traduite en Englais??? Je l'espere bien. Votre talent doit etre partager par tout les lecteurs. Je vous remercie.

Francine MAurice

Hervé Gagnon a dit…

Bonjour Francine,

Je m'excuse du retard. Je viens à peine de voir votre emssage en repassant les articles plus anciens.

Merci de vos bons mots. Concernant l'anglais, je sais qu'on y travaille. On me dit que, d'ici deux ans, si tout va bien, Nergal sera traduit.