mercredi 3 décembre 2008

C'est fini!

Voilà. Le tome 6 est terminé. La série est officiellement écrite. J'ai l'impression de regarder un enfant partir à l'école pour la première fois... Évidemment, il reste le travail d'édition des tomes 5 et 6 mais ce n'est pas pareil. Il va falloir que je me lance dans une prochaine série au plus vite! Sinon, je vais dépérir.

J'espère que vous aimerez la fin. Le dernier chapitre est écrit depuis le tome 2!

12 commentaires:

Kate Boulay a dit…

Bonsoir M. Gagnon, je suis contente pour vous. Pour ce qui est de vous trouver une autre série à écrire je suis sûre que vous allez trouver. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos nouvelles aventures.
Amicalement
Kate Boulay

Nancy a dit…

Wow! la série est terminé.

Je m'aperçois que c'est quand même un bon processus avant de pouvoir sortir un tome.

Je vous félicite pour votre bébé car j'aime bien voyager au travers de ses aventures. Avez-vous déjà des idées pour votre prochaine série?? Je ne suis pas inquiète pour vous.

Sur cela, je vous souhaite bonne journée et j'ai presque terminé le tome 3 donc je devrais en principe vous revenir sous peu avec mes impressions. Je sais, je sais c'est long...

Hervé Gagnon a dit…

Eh oui... Tout est terminé. Je connais la fin, moi! Mais les doigts me démangent déjà et j'ai commencé à jouer avec le concept de la prochaine série. C'est encore un brouillon mais j'aime bien.

Claudine a dit…

Bonsoir Hervé

Félicitation!

Prenez le temps aussi de vous remettre de toutes vos émotions. Je crois que Manaïl vous en a fait vivre beaucoup depuis le premier mot jusqu'au dernier mot.

Concernant le livre Le Piliers de la terre, je ne savais pas que l'Église était aussi importante et toute l'ampleur qu'elle prend dans l'histoire ancienne. Je crois que je vais faire des recherches sur internet pour en apprendre plus sur l'importance de l'église dans les siècles passés.

Par le fait même, je vous souhaite de passer un joyeux temps des fêtes à vous et à votre famille.

Et Merci pour m'avoir transmis une nouvelle passion. L'histoire d'hier à aujourd'hui.

Unknown a dit…

Super j'ai vraiment hate d'avoir la suite, je vais devoir relire les livre avant mais bon ! sa en vaut le coup ^^

Hervé Gagnon a dit…

Ha! Je ne dirai rien! Même sous la torture!

claudine a dit…

Bonsoir Hervé,

Il ne me reste que moins que 400 pages à lire dans le Pilier de la terre. Je me demandais quels sont vos personnages que vous avez apprécié le plus et pourquoi?

Hervé Gagnon a dit…

Difficile à dire puisque Follett prend un risque auquel seuls les grands auteurs peuvent survivre: il tue son personnage principal au milieu du récit!

claudine a dit…

Rebonsoir,

C'est mon premier livre de Follet donc je ne sais pas si Philipp va survivre d'ici la fin. Ne me le dites surtout pas. Si tout va bien d'ici la semaine prochaine, j'aurai terminé le livre et je vous livrerai mes commentaires.

Bonne soirée!

Hervé Gagnon a dit…

Ne vous en faites pas... Je ne parlais pas de Phillip!

S... a dit…

J'ai très hâte de lire la suite de l'aventure
Je suis se roman depuis le début et j'attend avec impatience le tome 4 pour connaître la suite des aventures de Manaïl.
Un grand bravo pour avoir fini la série et j'espère vous rencontrez au Salon du livre de Québec pour faire signer mes romans^^

Hervé Gagnon a dit…

J'y serai et je les signerai avec plaisr! Le tome 4 sera en impression en janvier. Dès mars, vous l'aurez en main!