dimanche 21 décembre 2008

Joyeuses Fêtes!

Joyeuse période des Fêtes, chers lecteurs! Bon... vous savez déjà que la nouvelle année vous apportera les trois derniers tomes du Talisman de Nergal. Qu'elle vous apporte aussi (surtout!) le bonheur et la sérénité.

Moi pendant que vous vous prélasserez en congé, je terminerai la relecture du tome 5. Ce que je ne ferais pas pour vous... Et comme si ce n'était pas suffisant, j'en profiterai pour manigancer la prochaine série.

2 commentaires:

claudine a dit…

Joyeuses Fêtes à vous Hervé ainsi qu'à votre famille.

Si vous voulez, je peux vous donnez un coup de main pour la relecture du 6 tome. Cela me fera un grand plaisir! Je vous dit cela en riant!

Pour en revenir au Pilier de la terre et bien je l'ai terminé et je vais attendre un peu pour commencer l'autre volume.

Mes personnages préférés furent Tom le bâtisseur et Philip le prieur. Et vous finalement quels personnages avez-vous aimé le plus?

Je vous souhaite par le fait même Bonne Année 2009. Santé bonheur et beaucoup de lecture et d'écriture.

Kate Boulay a dit…

Joyeuses fêtes à vous aussi M.Gagnon. Et moi aussi je compte bien travailler mes récits en souhaitant les voir publiés. Je vous souhaite aussi une bonne année 2009.
Amicalement
Kate Boulay