dimanche 15 février 2009

Foire du livre de Bruxelles

Du 4 au 9 mars prochain, je participerai à la Foire du livre de Bruxelles grâce à une bourse du Conseil des Arts et des Lettres du Québec. Je ferai un détour par Paris pour y rencontrer les gens de chez Michel Lafon, l'éditeur français du Talisman de Nergal. Je vous raconterai mon voyage à mon retour.

5 commentaires:

claudine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
claudine a dit…

Bonjour Hervé,

Félicitation pour votre bourse!

Je vous souhaite par le fait même bon voyage. Habituellement votre horaire est réglé au quart de tour mais si vous avez la chance de faire un brin de visite n'oubliez surtout pas le petit bonhomme qui fait pipi (dont je ne suis pas capable de prononder le nom) et surtout le chocolat Belge dont ma mère raffole. Mon grand-père maternel venait de ce pays et combien d'histoires qu'il m'a raconté quand j'habitais avec lui avant de partir vers un monde meilleur.

Hervé Gagnon a dit…

Je pars demain. J'aurai une petite pensée pour toi sur la Grand Place, en mangeant des frites-mayonnaise.

Anonyme a dit…

bonjour, j'avoue être en haleine devant cette formidable série de livre, mais voulant les acheter, j'ai déjà le tome et le second dans l'édition michel lafon, pourriez vous me dire quand sortiront-il les suivants? merci d'avance, bien a vous.

Hervé Gagnon a dit…

Désolé, esak, de te répondre si tard. Je viens tout juste de trouver ton commentaire dans cette discussion plus ancienne.

Malheureusement, j'ignore quand paraîtront les prochains en France. Je suppose que les éditions Michel Lafon pourront te répondre. Tu peux les contacter par courriel à http://www.michel-lafon.fr/contact.php