jeudi 12 février 2009

La clé de Satan

Bonne nouvelle: le tome 4, La clé de Satan, sera en librairie d'ici une dizaine de jours.

J'attends vos commentaires!

11 commentaires:

S... a dit…

J'ai très hâte de le lire !

Unknown a dit…

Enfin une attente mérité ^^

Hervé Gagnon a dit…

Il est maintenant en librairie. Amusez-vous bien et donnez-m'en des nouvelles à mon retour de Bruxelles!

Kate Boulay a dit…

Bonjour Monsieur Gagnon, j`ai le livre à la librairie Clément Morin lundi. La page couverture est très réussie bravo. Le livre est tentant aussi.
Bon voyage, surtout faites attention à vous.
Kate Boulay

Nancy D a dit…

Mon fils Étienne a 11 ans et lit les livres, je m'y suis lancée aussi.
J'ai adoré et je viens de finir le quatrième ... je ne peux attendre le cinquième, misère noire !!!
C'est vraiment intéressant, puisque mon fils est maintenant intéressé par l'hisoire. Il a fait des liens entre le code DaVincy qu'il a lu dernièrement et votre roman.
Félicitation.

Nancy D a dit…

Ah et j'ai souri du votre personnage Charles ... un beau clin d'oeil à ... je laisse les autres le découvrir !

Hervé Gagnon a dit…

Tiens, une autre Nancy! Il est intéressé par l'histoire? Vrai? J'adore entendre que j'ai cet effet. C'est amusant l'histoire. Il sufit d,un peu d'imagination.

Un beau clin d'oeil à quoi? Allez, dites...

Nancy D a dit…

Je vais peut-être finir par être capable de vous répondre ... ça fait deux fois que je perds ma réponse. Et oui, Nancy, ça pleut chez les personnes de mon âge *rires*

Et un beau clin d'oeil à un auteur anglais ;)

Merci pour vos romans :D

Hervé Gagnon a dit…

Décidément, on nage dans les Nancy! Votre fils aime toujours ou êtes-vous maintenant la seule à persévérer?

Nancy D a dit…

Non, cette Nancy est toujours celle de Québec *rires*. Étienne persévère aussi ... mais il est en plein milieu de Bresingr le pauvre, tout un déchirement. En plus qu'il est en immersion anglaise à l'école ... donc ses lectures doivent être en anglais ...

Hervé Gagnon a dit…

Étienne a tout l'été pour se rattraper!