samedi 5 septembre 2009

Mathieu, prise 4!

La plus récente critique de Mathieu sur son blogue (on attend la critique du tome 5!) ainsi que deux autres parues récemment dans La Tribune.

Il y a aussi un nouveau groupe sur Facebook. Je ne connais rien à cette chose. Mais je soupçonne que la Melissande en question est nulle autre que notre Melly à nous!

4 commentaires:

Melly a dit…

Si c'est moi!!!! Héhé que veux tu j'aime trop cet série

Sinon Math: J'aime ta critique elle match bien je suis a 100% d'accord

Melly a dit…

En passant le lien que tu as mis c'est pour être fan! Le groupe est la si tu veux le ^mettre bien sur

http://www.facebook.com/pages/Le-Talisman-de-Nergal/113053741244?v=info&ref=mf#/group.php?gid=129132490718

Unknown a dit…

Salut!

C'est toujours le fun de voir vos commentaires sur mes critiques!

Merci de les lire et à Mr. Gagnon de publier les liens!

Mathieu

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.