samedi 28 août 2010

Damné, tome 2

Voici la couverture du second tome de Damné: Le fardeau de Lucifer. J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi!


5 commentaires:

S... a dit…

Elle est superbe, je l'adore !
La typographie, l'arme, les effets flaques d'eaux. C'est sublime n_n

Melly a dit…

Mautadine pour quand il sort? Et combien de tomes ils y aura?

Nancy D a dit…

Et puis ... il sort quand ???

Hervé Gagnon a dit…

Les deux premiers tomes seront en librairie au début de novembre.

Il y aura quatre tomes. À moins que les choses ne se compliquent, évidemment... Mais il me reste un peu plus de 400 pages à écrire et, pour l'instant, tout indique que je devrais pouvoir conclure.

kevinlajoie a dit…

Vraiment, j'adore les deux premières couvertures du Damné (surtout la deuxième). Comme S, j'aime l'effet de flaque d'eau.

J'attends avec impatience qu'ils sortent en librairie. En attendant, j'ai lut ''Cap aux esprits'', que j'ai adoré, et je vais aussi lire ''Spécimens'' et Fils de sorcière''.