vendredi 20 août 2010

Une belle surprise!

Le tome 6 du Talisman de Nergal, Le secret du centre, vient de remporter le Prix littéraire jeunesse du Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Alors là, celui-là, je ne m'y attendais pas! Dois-je préciser que je suis très touché? Surtout que le communiqué de presse en dit de fort gentilles choses. Vous pouvez le consulter ici.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ce prix. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez gagné! C'est Mme Marcoux elle-même qui me l'a annoncé. D'ailleurs, elle m'a encore fait une surprise! Je ne sais pas si vous le savez déjà... Mais bon, autant garder le secret pendant quelques jours de plus s'il n'a pas été dévoilé!

J'ai lu les commentaires du jury, et j'approuve à 100%.

À bientôt au Salon du livre,

Mathieu Perron

Mézyanne (Akuretari) a dit…

C'étais évident voyons! Avec le talent exceptionnel que vous avez, cela ne me surprend guère! Tout mes compliments sont pour vous, merci d'ailleur pour ces plaisirs littéraires que vous nous partagé.

Justement, j'aimerais savior les dates pour le Salon du livre?
Merci!
Cordialement,
Mézyanne