dimanche 9 août 2009

À la demande générale...

Voici de quoi aura l'air la couverture du tome 6. Il y manque le sous titre, le texte de 4e de couverture - même le nom de l'auteur!
Alors?

33 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, très réussie, j'adore! Ça a l'air plutôt mystérieux...

Merci pour la couverture!

Kate Boulay a dit…

Bonjour Monsieur Gagnon. Bravo pour la page couverture elle est merveilleuse et nous insite à lire le livre. Elle regorge de mystères.
Continuez votre beau travail.
À bientôt
Kate Boulay

kevinlajoie a dit…

Moi, j'aime bien le fond, ou on peux voir les yeux de Nergal. Comme a dit Mathieu, elle a un air mystérieux.

La couverture confirme déjà un des Kan que je pensais...

Hervé Gagnon a dit…

Kevin, tu ne crois quand même pas sérieusement que je vais ta supposition???

Melly a dit…

Les MAYAS!!! Enfin je trouve que le temple ressemble trop! Superbe couverture je l'adore ^^ Première fois que l'on vois Manaïl de dos! Ça fait changement ^^. Toujours aussi noir et les yeux dans le fond sont trop bien réussi

Hervé Gagnon a dit…

Les Aztèques, Melly. Pas les Mayas. Mais l'erreur est pardonnable.

Corentin a dit…

Rolala comment elle est trop bien réalisée cette couverture!! Sincèrement, même si on ne connait pas l'histoire, rien que la couverture donne envie de l'acheter! Bravo!

Unknown a dit…

Ça c'est vrai! C'est ma préférée parmi celles réalisées pour tous les tomes, France ou Québec.

Patricia a dit…

Félicitation M. Gagnon!
Votre histoire ma captivée autant que Harry Potter et Le seigneur des anneaux. Je dois avouer que je lis peu en français mais je n'ai eu aucune difficulté à plonger dans les péripéties de Manail. J'ai bien hâte d'avoir une date de sortie pour le dernier tome. La couverture est superbe. Je continuerai de vous lire encore longtemps.

Hervé Gagnon a dit…

Patricia, vous me faites rougir...

Le tome 6 paraîtra à la fin d'octobre.

Rebelles(amélie)Forêts a dit…

Les astèques ?
la face de Nergal étempé dans le fond ?
Manaïl de dos, blesser et avec une épée que je suis sûre qui vient pas de se temps là...?
mmm...
je m'imaginais pas nergal aussi gentil. parce que sur la couverture y'a vraiment pas lair mauvais.
Mis à part ça, ça l'air bon...mmm...

y'a de quoi qui cloche...

HA! Pourquoi Ermeline est pas là ?
Me semble qu'elle à toujours été ça couverture depuis qu'elle ai avec Manaïl, non ?


J'espère que le six va être super bon...!!

amélie l.

Hervé Gagnon a dit…

Nergal, gentil? Bon...

Tiens, c'est vrai, pourquoi Ermeline n'est-elle pas là? :o)

Tu sais, personne n'espère plus que moi que le tome 6 sera bon!!!

Unknown a dit…

C'est pas pour vous mettre de la pression, mais j'ai beaucoup d'attentes concernant ce dernier tome...

Hervé Gagnon a dit…

La pression, je l'ai ressentie lors de l'écriture. Maintenant, je ne peux plus rien changer. Alea Jacta Est, comme disait Jules César...

Nancy D a dit…

Ah Zut, en Octobre, j'avais souvenir début septembre ... on va encore patienter !

Unknown a dit…

Est-ce moi ou à chaque tome de la série, les visages des Nergalii au dos du livre deviennent de plus en plus claires? o_O

FIN OCTOBRE?!?!?!?!
Rah moi qui esperait fin septembre.. voila que je dois endurer un mois d'école supplémentaire en attendant ce fameux livre..

J'attends le dénouement avec impatience ;)

S... a dit…

Cela faisait longtemps que je n'avais passé sur ce blog ! Souvent, l'été je prends une pause, mais maintenant que je suis rentré à l'école. Je viens seulement de commencer à lire le cinquième, car je ne lis pas beaucoup durant l'été, et je suis déjà rendu à la moitié. Je l'adore ! J'attends avec impatience le sixième et dernier tome d'une de mes séries favorites. Je trouve la couverture superbe et j'espère que le roman va l'être autant (;

Hervé Gagnon a dit…

Nancy D: Eh oui... C'est l'éditeur qui décide. Il sera lancé officiellement au Salon du livre de Montréal. Patience... ;o)

Hervé Gagnon a dit…

po_cool (quel nom!!!): patience, toi aussi! Elle est la mère de toutes les vertus!

Les Nergalii de plus en plus clairs? Je n'ai pas remarqué. Tant que l'histoire est claire, elle, moi, ça me suffit! :o)

Hervé Gagnon a dit…

S: En toute franchise, j'aime beaucoup le tome 5. Je crois que l'intrigue est réussie. Tu m'en donneras des nouvelles.

Quant au 6eme, je crois que c'est le plus achevé de tous. Le plus long aussi... Mais on est son pire juge.

Rebelles(amélie)Forêts a dit…

Nous sommes notre pire juge que parce que nous sous-estimons nos propre capacité... :D

amélie l.

S... a dit…

Je viens de terminer le tome 5... enfin, je l'ai terminé hier soir. Il est superbe ! C'est l'un des meilleurs et des plus réussis ! Franchement, je l'ai adoré du début à la fin. L'intrigue est superbe, les idées sont superbes, tout est superbe ! Bravo pour tout ! Je n'ai aucun autre mot à dire sauf : j'attends la suite. La fin nous laisse sur notre faim (tiens, je fais des rimes) et j'ai qu'une envie et cette envie c'est de lire la suite.

Vivement le sixième !
Vive le Talisman de Nergal !

Nancy D a dit…

Salon du livre de Montréal ... c'est du 18-23 novembre :( . Étienne vient de finir son cinquième et voulait le sixième pour sa semaine de lecture à l'école ... il va être déçu !

Hervé Gagnon a dit…

Bon... Si je ne m'abuse, je déçois ce pauvre Étienne pour une seconde année consécutive!

Nancy D a dit…

ah, c'est pas grave, de toute façon, ce n'est pas votre faute mais celle de votre éditeur ;) Et il sera content quand même lorsqu'il sortira !

Mais cela aurait pu avoir l'avantage de vous faire connaître à sa classe, car je crois qu'il doit présenter brievement ce qu'il lit

Il continu Bresingr, qu'il avait mit de côté pendant l'été, il trouvait le Talisman plus facile à transporter pendant les vacances :)

J'essaie de le convaincre de venir vous écrire lui-même ... s'il pouvait autant aimer écrire que lire *rire*, ce serait merveilleux ...

Hervé Gagnon a dit…

L'important, c'est qu'il lise, pas qu'il écrive sur le blogue de l'auteur. Et qui sait? Peut-être que je ferai sa connaissance dans un salon du livre.

Nancy D a dit…

*rires* tant que sa maman n'oublie pas le prochain salon du livre de Québec ;)

Hervé Gagnon a dit…

Nous sommes-nous rencontrés l'an dernier?

Mézyanne (Akuretari) a dit…

Super la couverture du prochain livre! Jadore!!
Cest vraiment très original!
Et jai très hâte de voir le titre!
Merci décrire de si bon livre!
Mézyanne(Akerutari, Mathupolazzar)

Hervé Gagnon a dit…

Je fais mon possible... ;o)

Nancy D a dit…

Non, nous nous sommes jamais rencontrés ;)

Attention2 a dit…

wow!!! Super page on voit très bien le temple indou. Mais il y a toujours quelque chose qui me laisse perplexe: pourquoi pylus est-il toujours sur la couverture arrière?

Hervé Gagnon a dit…

Attention 2,

C'est un temple aztèque, pas hindou. Et les personnages sur la 4e de couverture sont des Nergalii, pas nécessairement Pylus.