mercredi 3 juin 2009

Une autre grosse nouvelle!

Les bonnes nouvelles arrivent toujours en paires, on dirait... Nan... En fait, j'avais oublié de vous l'annoncer: en 2010, Le talisman de Nergal paraîtra en polonais.

Ça va faire bizarre de tenir un de mes propres livres dans ma main sans pouvoir le lire. Ce sera la première fois que ça m'arrive. La première fois que je suis traduit, en fait. Heureusement, l'épouse de mon ami Jacques est polonaise. Quelle heureuse coîncidence! Elle ne le sait pas encore mais elle va devoir lire chacun des tomes dans les deux langues et me confirmer qu'il s'agit bien de la même histoire! Parce que moi, mon polonais, il est un peu rouillé, disons...

3 commentaires:

Melly a dit…

Hahaha, ouin, j'avoue que c,est pas évident. Mais tu dois être fier de toi quand même. Vivement la traduction anglaise. Langue international, plus de lecteurs hihi. Je te le souhaite en tout cas

Melly

Hervé Gagnon a dit…

Tu penses vraiment stratégie, toi, dis donc!

Fier? Hmmm... J'essaie toujours de garder la tête froide quand de bonnes choses m'arrivent. Disons que je suis satisfait et content.

Melly a dit…

Stratégie, toujours lol. Mais sérieusement, pour les traductions, ça marche comment? Un éditeurs viens te chercher ou tu fait une demande?

Ai pas la grosse tête, mais bon en dedant on dois ce sentir bien en mautadine ^^