jeudi 11 juin 2009

Vos questions sur le tome 5

Je m'aperçois que vous posez plein de questions sur le tome 5 et qu'elles sont éparpillées un peu partout dans les articles. Pour simplifier les choses, je vous invite donc à les poser ici. De cette façon, mes réponses serviront à tout le monde.

9 commentaires:

lalibreton a dit…

Je viens de terminer la lecture du tome5 et j'ai adoré.À quand le tome 6 .J'aime beaucoup votre imagination.

Hervé Gagnon a dit…

À septembre ou octobre.

Merci du compliment!

Rebelles(amélie)Forêts a dit…

Suis-je la seule à l'avoir remarqueé, mais dans le quatrième tome sur le haut des pages, il y a le symbole du kan dans lequel Manaïl se trouve. L'avez-vous vu ?
C'est assez discret de la manière dont on la dessiner, mais je l'ai remarquer dès que j'ai vu le livre...
N'empêche...


amélie l.

Melly a dit…

J'avais remarqué ^^, j'ai de bon yeux que veux tu ^^

Hervé Gagnon a dit…

Il fait de son mieux. C'est facile quand les lecteurs sont intéressants.

thomas12ans a dit…

j'ai juste 12 ans et je suis passioner de talisman de nergal je demandais juste sa a ma fête^^ses une des séries les meilleurs que j'ai lu dans les 16 que j'ai lu (secsions adulte) je fait que lire dans la foret avec mon ami et je voudrais savoir ses quand le 6 tome sortira je voudrais l'avoir pour en vacance en france (part le 15 aout)merci^^

thomas12ans a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thomas12ans a dit…

je voudras savoir ses quoi le nom de la collections de votre prochaine saga merci!!!et aussi je voudrais savoir ses quoi que sa veux dire le G au millieu du signe du kan???

p.s. plus je serais meilleur que kinos comme dessinateur!!!(mon rêve)

Thomas b.

Hervé Gagnon a dit…

Thomas,

Le dernier tome paraîtra à la fin d'octobre. Trop tard pour tes vacances, malheureusement.

J'ai répondu à ta question sur le G dans l'autre article.